kawa er-5 caferacer!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
kawa er-5 caferacer!
Rappel du premier message :
aprés avoir gouter a la piste, mais ne cherchant pas la performance mais juste le plaisir,je me lance dans un projet rigolo.Tout est dans le titre,aprés avoir recuperer 2 brele tarter,pour n'en faire q'une,et avec pour objectif un minimum de frais,je vais remonter une er-5 que je n'aurais pas peur de faire tomber pour rouler exclusivement sur piste.je compte réaliser une machine s'approchant de cela(réalisation d'un membre du fofo er-5):

sachant que la base c'est cela
:

la suite au prochain numero.
sachant que le challenge est de faire un truc propre et roulant droit pour un budget max de 300E
.
aprés avoir gouter a la piste, mais ne cherchant pas la performance mais juste le plaisir,je me lance dans un projet rigolo.Tout est dans le titre,aprés avoir recuperer 2 brele tarter,pour n'en faire q'une,et avec pour objectif un minimum de frais,je vais remonter une er-5 que je n'aurais pas peur de faire tomber pour rouler exclusivement sur piste.je compte réaliser une machine s'approchant de cela(réalisation d'un membre du fofo er-5):

sachant que la base c'est cela
:
la suite au prochain numero.
sachant que le challenge est de faire un truc propre et roulant droit pour un budget max de 300E

djfmm42- Messages: 464
Re: kawa er-5 caferacer!
Tu as réussi à rendre un moto de moto école jolie.
perruche- Messages: 452
Re: kawa er-5 caferacer!
Gold42 a écrit:
Je suis probablement inculte et je l'assume sans problème mais je vais au bout de mes idées donc dans cette situation il y a encore moyen d'alléger le tout en supprimant purement et simplement la mousse existante puisqu'elle ne sert à rien.
djfmm42 a écrit:le poid de la selle est infime, la tranche de pain de mie, ne sert que en ligne droite est encore. elle est surtout là pour dire qu'il y en a une.
C'est sur que pour gagner en perf/poids, plutôt que d'enlever la mousse... évite de monter dessus !!
Je suis loin.... Tres loin !!

dsp43- Admin

djfmm42- Messages: 464
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4