MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Comment donner son avis sur un hébergement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment donner son avis sur un hébergement

Message par benji2312 le Mer 20 Juil - 14:31

Etape 1

Rechercher dans la section si il n’existe pas déjà un post concernant l'hébergement que vous souhaiter recommander aux membres du forum Motards 42. Utiliser pour cela l'option rechercher sous la bannière en haut à droite. Si un sujet existe, passer à l'étape 3, sinon continuer de suivre se tutoriel.

Etape 2

Inscrire un nouvel hébergement sur le forum Motards 42 afin de donner son avis sur ce dernier. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un sujet ayant pour titre le nom de l'hébergement, préciser si il s'agit d'un hotel, d'un camping, ... puis toujours dans le titre, le département dans lequel se situe l'hébergement en question.

Ex: CAMPING des Motards du 42 dans la Loire

Ensuite donner dans le sujet, l'adresse de l'hébergement, son numéro de téléphone, ses horaires d'ouverture, son site internet et , éventuellement une photo. Pour le moment, vous ne devez émettre aucun commentaire

Ex : CAMPING des Motards du 42 dans la Loire
30 boulevard des lopettes
42000 MOTARDS-CITY
04-77-00-00-00
Ouvert 24h/24 , 7j/7
www.motards42.bbfr.net


Envoyer votre post, puis passez à l'étape 3.

Etape 3

Dans le post que vous ou un membre de la communauté MOTARDS 42 à créé, cliquez sur répondre afin de donner votre avis.
Dans cet avis vous devrez "justifier" ce que vous dites. Les commentaires du genre "cool"; "Ca déchire", "C'est nul à ch..." ; "+1" ; etc. seront supprimés par les modérateurs du forum.

Ex de commentaire: "Camping agréable, les sanitaires sont en bon état et bien entretenu, le personnel sympa et disponible, les activités sont nombreuses mais un peu onéreuse. Notre tente était à 30 cm de la ligne de TGV Paris-Marseille mais le bruits du train était couvert par les bruits de l'usine de prothèse de hanche qui tournait à plein régime toute la nuit étant donné qu'il faisait -10° et que le sol est gelé dans toute la région. Petit point négatif, le parking était situé en zone inondable à 5km du camping."
avatar
benji2312

Messages : 782
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Bonson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum