MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Essai ZZR1400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai ZZR1400

Message par yannick le Dim 27 Avr - 18:24

Coucou les amis,

j'ai eu la chance d'essayer une 1400 ZZR chez Kawasaki cet après midi.
Une demi heure de route, montée du col de la république et descente du Bessat. Un peu d'autoroute et le tour est joué Smile

Perso je me suis régalé ! Une puissance sans fin, une accélération violente mais pas trop, des reprises très bas... Bref, du bonheur !
Je n'ai jamais monté le col de la république aussi vite ! J'étais derrière une personne du staff, je me suis collé à ses trajectoires et en avant !!!!!!!!!!!!!

Un défaut, une absence totale de frein moteur sur ce joujou, largement compensé par un freinage avant de fou, limite violent !
On ne conduit pas cette moto, on la pilote ! Au bout d'une demi heure, j'avais plus de bras  Rolling Eyes  et le cerveau en ébullition...

Je conseil l'essai à tous ceux qui veulent se faire un petit plaisir de vitesse et de conduite un jour, car les sensations sont énorme et le plaisir au rdv  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Dans 3 semaines j'essai une Street Glide chez Harley Davidson... Changement de style, autre plaisir en vue !
Ne pas mourir bête, tel est ma devise !!!  bounce  bounce  bounce 

http://www.3-r-services.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai ZZR1400

Message par dsp43 le Lun 28 Avr - 8:15

Je veux bien croire qu'elle est énorme !! Mais pour moi ça reste une GT faite pour tracer de la route....

J'ai pas encore l'âge pour ça !!  sheepish-grin 

Quand à la HD, je veux bien croire que ce sera le jour et la nuit....
dsp43
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut